750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barb Marie

Barb Marie

Pour les hommes,est-il vrai?

bonjour a tous.
ma question est un peu osé mais bon
j'ai eu un amoureux il y a peu.
nous avons fait l'amour.
et le lendemain il ma dit que j'étais trop dilater et que son sexe était trop petit pour mon vagin!
il ma carément dit que je l'avais déouter!
nous vous en faites pas j'ai lacher l'affaire!
mais ce que j'aimerais savoir c'est est-il vrai que pour un homme cela peut ne pas faire forcément du bien ou mm dégouter!
etant une fille je me suis posé la question de l'autre sens.
mais pour vous qu'en pensez vous?
cela vous est-il déjà arrivé? EN SAVOIR PLUS >>>




pardon j'ai mal écrit.
il ma sorti que je l'avais dégouté mais bon il ma envoyer des message omme quoi je lui faisait envie!
a n'y rien comprendre!!
il ne ma pas larguer.
c'est çale plus bizare!
et je n'est pas la zezette de roco lol!
jamais on m'avait sorti un baratin pareil
j'ai déjà eu des petits copains avec qui j'ai fait l'amour et jamais ils se sont plein pourtant ils n'avaient pas tous un sexe énorme!!
en plus ça faisait des mois que j'étais a la retraite alors mon vagin ne devait pas etre si dilater que ça!
non! ce n'est pas vrai.
c'est un mec qui voulait juste t. son coup.
A moins que ce ne soit un P.D, ça ne peut pas dégoûter.
sélectionne mieux tes amoureux
il a pas passé un bon moment, vu qu'il à pas assuré. il est déçu, et il rejette la faute sur toi.
en plus ça à l'air d'un porc. dire qu'il est dégouté. bon ok. mais bon la faute c à vous deux. il y en a pas un qui est coupable d'etre une bille, et l'autre il se permet de faire style que lui c un pro.
bon tu as peu etre le vagin trop dilater. faudrais arreter de se mettre des concombre. nn je blague. mais peu etre travail le doigtage, ton vagin serait plus souple.
bon en tout cas son comportement est ridicule.
de me sentir large dans un vagin? oui ça m'est déjà arrivé. mais bon le vagin est un muscle, il est censé serrer une verge.
peu importe la taille du sexe masculin. tu dois prendre du plaisir, aussi avec des petites bites.
après tout depend de l'excitation, de l'attirance.
c sur que si vous ne vous plaisier pas, la relation sexuelle en elle même n'a pas dû etre aboutie.
eh ouais voilá un sans retenue!
est t'il complexé? ou es tu vraiment trop élargie?
bah tu as la réponse " éssaye avec un autre et tu ns diras quoi!"
quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
" j'ai pas été à la hauteur mais c'est de ta faute, toi la salope qui s'est fait trop dilater."
Je ne pensais aps qu'on pouvait descendre si bas.
perso la tu me pose une colle je pense pas avoir la zezette de rocosifredi mais le coup de la foufoune trop grande genre caverne d'alibaba je trouve ca étrange? excuse la question mais elle est vraiment si grosse que ca. (je plaisante). Laisse tomber il y des types qui racontent n'importe quoi pour esquiver. Prend toi un nouveau petit copain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tomates farcies au fromage frais Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • Cloporte
  • Casques réfrigérants Le refroidissement du cuir chevelu par le port d?un casque refrigerant est utilise dans plus de 30 pays pour tenter de reduire la chute de cheveux li. Des patientes temoignent de leur experience du casque refrigerant pour prevenir de l'alope
  • Réseau TAN
  •  
  • Arrivez vous a exprimer vos sentiments devant votre famille ou des amis? une certaine pudeur a se dévoilerla cause peut être diversemerci de vos réponses bonne journée EN SAVOIR
  • Une personne vous plait : qu'est-ce que vous faites? vous aller vers elle ou vous attendez? "vous allez serait mieux que vous aller." EN SAVOIR PLUS
  • Mariage Breton et Kabyle: quels sont leurs emblèmes? mis à part l'hermine, triskell ou bijoux signe kabyle? C'est pour un mariage et ainsi trouver des noms de tables! EN SAVOIR
  • CONNAISSEZ VOUS LES COLLÈGES DE PARIS? en fait l année prochaine je change de collège je vais dans paris vous êtes dans quelle collèges VOUS,,? EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment créer sa Micro-entreprise - Devenir Auto-entrepreneur - Micro-entrepreneur en 2020 ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article