750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barb Marie

Barb Marie

Le sexe a plusieurs : oseriez-vous?

les soirées coquines à plusieurs, soirées libertines pour certains, échange de couples pour d’autres, enfin, pas mal de variantes autour du même sujet qui nous taraude : la possibilité de se taper plusieurs partenaires en même temps. EN SAVOIR PLUS >>>




on a pas été plus que 3, mais c'est déjà vachement sympa de notre point de vue (avec une solide "préparation" en amont. c'est pas le genre de choses que tu décides le vendredi pour le samedi, à mon avis)
NIET! Pour partager. quoi? Et surtout. pourquoi? Un seul amour n'est t'il pas suffisant?
je vais y penser
romeo ne l a pas fait juliette lui suffisait
uniquement a mon amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • selles Les matieres fecales sont les residus des aliments non absorbes par le systeme digestif. Nous en produisons en moyenne 55 kilos par an. A l?etat liquide au depart, ces matieres fecales se. On sait qu?un transit equilibre est important, ne serait-ce q
  • Liste de prix
  • Régime matrimonial Une modification ou un changement de regime matrimonial est possible apres le mariage si le regime initial se revele inadapte. Voici pourquoi et comment changer de regime matrimonial et a quelles conditions.Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?ma
  • Carabe doré — Wikipédia . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • Femme Russe,Ukrainienne recherche de l'âme soeur ou bien d'une sécurité financière? "Que pensez vous de toutes ces femmes de L'Est qui recherche des hommes par l'intermédiare de site à rencontre?(pour info, j'ai un ami qui s'est fait dépouiller par une ukrainienne)" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire quand la passion nous ronge mais qu'il nous est impossible de la vivre? (2)? "impossible car j'ai un cheri depuis 3 ans, cap difficile ou la passion s'eteind.je suis en voyage professionnel depuis plus d'1 mois, loin de lui, je fais de nouvelles connaissances." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous arrive t-il est vous est il déjà arriver? "De sentir votre culotte (pour les femmes) ou votre calecon (pour les gars), avant de le mettre au sale?Si oui, pourquoi faites vous cela?" EN SAVOIR PLUS
  • Je cherche à entrer en contact avec les couples echangistes d'Algerie? des adresses des couples echangistes d'Algerie
  • Avez-vous déjà pratiquè?Etes-vous tenté si jamais fait?ou alors cela vous écoeure et vous n'y pensez même pas? Que Pensez-vous du Libertinage :))?!?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Mon astuce pour sortir de la déprime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article